IT Application Support

tilman.be_page-emploi_fond-slide

> EmploisIT Application Support (h/f/x)


Tilman, laboratoire pharmaceutique situé près de Marche-en-Famenne, est le leader belge de la phytothérapie (médicaments et compléments alimentaires à base de plantes). Ses produits sont vendus en pharmacies et recommandés par les médecins.
Vous avez envie de relever des défis au sein d’une entreprise en pleine croissance ?
Vous rêvez de vous épanouir dans un environnement familial ?
Rejoignez notre équipe de 220 collaborateurs et contribuez à notre croissance ! Pour assurer cette croissance, nous sommes à la recherche d’un :

IT Application Support

DURÉE INDÉTERMINÉE

TEMPS PLEIN

Description de fonction

Au sein du département informatique Tilman, vous êtes le support aux collaborateurs pour l’ensemble des applications métiers liées aux activités de la société.

  • Vous assurez le support de 1er et 2ème niveau des applications métiers à partir des signalements reçus sur notre outil de ticketing
  • Vous aidez le Product Owner dans le suivi opérationnel et stratégique des applications métiers
  • Vous collectez et analysez les besoins exprimés par les équipes Business afin de proposer des pistes d’amélioration au Product Owner
  • Vous participez à l’élaboration des plans de tests et à leur bonne exécution en collaboration avec le CSV Specialist
  • Vous veillez au bon fonctionnement des applications métiers et en assurez la maintenance anticipative
  • Vous participez à la rédaction de la documentation liée à la validation de nos applications métiers en collaboration avec le CSV Specialist
  • Vous faites le suivi auprès des fournisseurs des demandes d’information, d’amélioration, de mise à jour et de résolution de problèmes

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans en gestion et support d’applications métiers
  • Vous possédez une expérience en gestion de tests d’applications
  • Vous possédez une expérience en support d’applicatifs tels que ERP (D365 F&O) et CRM
  • Vous connaissez un ou plusieurs systèmes de ticketing
  • Connaissance en gestion de configuration
  • Une expérience en interfaçage d’applicatifs Cloud<>On-Premise est un plus
  • Vous disposez d’une expérience en gestion de base de données (SQL / Firebird / PostGre)
  • Maîtrise de la suite Office
  • Bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit)
  • Vous êtes orienté client
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous faites preuve de persévérance et de résistance face au stress
  • Vous êtes organisé et autonome

Offre

  • Ambiance de travail dynamique et motivante
  • Une entreprise en constante évolution
  • Temps plein

Cette offre a été publiée le 3 février 2025

Postuler














    Ajoutez votre CV :
    Ajoutez votre lettre de motivation :


    Commencez à taper et appuyez sur Entrer pour lancer la recherche.